loader image
 

Nos étudiants :



Clara LONARDO

Etudiante en Bachelor 1ère année


“L’Ecole Supérieure de commerce offrant un cursus Trinational ouvre les portes des frontières en étudiant à Bâle et à Fribourg. Une nouvelle école qui compte des intervenants très compétents et professionnels dans des conditions superbes !”

Elodie ROMINGER

Etudiante en Bachelor 3ème année Management Commerce Marketing


“Etudiante en troisième année de Bachelor Management Commerce Marketing, Elodie a pour projet de travailler à l’international. Elle a été séduite par l’option Trinationale (études en France, Allemagne et Suisse) et l’école lui a aussi permis d’accéder à un stage au sein d’une grande entreprise en Suisse (Altran).”

Charly SESTER

Etudiant en Bachelor 3ème année Banque Assurance


« J’ai choisi l’ESC des 3 frontières afin de bénéficier de l’expérience des nombreux intervenants venus pour nous enseigner leur spécialité et d’un établissement propice à l’apprentissage. La cohésion de groupe et l’ambiance se sont tout de suite installées afin de nous mettre à l’aise et nous permettre d’obtenir notre diplôme dans les meilleures conditions. »

Elodie SCHOLLER

Etudiante en Master 1ère année Responsable des Ressources Humaines


« Je suis actuellement à l’ESC des 3 frontières afin de préparer un Master 1 Ressources Humaines en apprentissage. J’ai choisi d’intégrer cette école car elle me donne l’opportunité de continuer à m’améliorer en allemand grâce à l’option Trinationale. L’établissement va permettre également de dynamiser la région frontalière. Faire partie de cette école est un honneur car nous allons pouvoir promouvoir et représenter l’ESC3F auprès des entreprises et des futurs étudiants »

Philippe HERRMANN

Etudiant en Master 1ère année Management Entrepreneuriat


“De par la qualité environnementale (très beau cadre de travail) et la qualité de l’enseignement avec la présence d’enseignants hautement qualifiés ainsi que la possibilité d’effectuer des études à l’international via l’option Trinationale, j’ai été séduit par l’ESC3F et ai porté mon choix de poursuite scolaire au sein de cet établissement avec pour but la réalisation de mon projet professionnel dans le domaine sportif. J'ai choisi d'intégrer l'ESC 3 Frontières d'une part pour acquérir des compétences supplémentaires en management, entrepreneuriat, gestion, marketing, gestion de projets et RH et d'autre part pour sa dimension tri-nationale qui me permettra d'améliorer mon niveau d'allemand. Et enfin, grâce au partenariat de l'école avec de nombreuses universités à l'étranger, je pourrai décrocher un double diplôme international en fin de cursus. »

Marie Michelle LARAMEE

Etudiante en Master 2ème année Management Entrepreneuriat


« J’ai choisi l’ESC des 3 Frontières pour son option Trinationale ainsi que son programme de Master axé sur l’Entrepreneuriat et l’innovation. Je compte d’ailleurs prendre part à l’Incubateur proposé par l’École afin de développer mon propre projet, épaulée de leur équipe de professionnels compétents en la matière. »