preloder
 

À qui s'adresse le concours ?

BACHELOR 1ère année

Tout étudiant de niveau bac est en mesure de passer les concours d’entrée en première année.

Les concours post-bac sont réservés aux élèves de terminale ou aux bacheliers le plus souvent de niveau BAC+1 qui souhaitent intégrer des écoles de commerce tout de suite après le bac.

BACHELOR 3ème année

Après un titre de niveau III homologué (BAC+2) et reconnu par le répertoire national des certifications professionnelle (RNCP). Le concours est ouvert aux étudiants ayant intégré une classe préparatoire.

MASTER

Après un titre de niveau II homologué (BAC+3/4) et reconnu par le répertoire national des certifications professionnelle. (RNCP)

> Procédure d'inscription aux concours

Je remplis une demande via le site internet pour être recontacté dans le cadre d’un entretien (téléphonique ou physique) en vue de passer les concours. Lors de cet entretien je recevrai une plaquette de l’école ainsi qu’une fiche d’inscription aux concours.

> Déroulement du concours

Test en salle de concours après remise du dossier complet auprès de l’examinateur puis entretien individuel. Résultats dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

L'école Supérieure de Commerce des Trois frontières ouvre ses portes pour le concours d'entrée de l'année 2019 ! Découvrez ci-dessous les dates du concours. Attention, les places sont limitées.

Dates des concours