loader image

Devenez un acteur majeur de la vie de l’école en mettant en place des activités ludiques, des soirées, des « afterwork », visant à développer l’esprit d’équipe, l’intégration des nouveaux élèves, la création de réseaux relationnels, de créer et maintenir une bonne ambiance aussi bien au sein de l’école qu’en dehors.

- Week-end d’intégration
- Business meeting
- Soirée teambuilding
- Projets associatifs
- Afterwork
- Voyages

Camélia RIEHL

Étudiante en Bachelor 3ème année Banque et Assurance

“Ayant l’esprit d’équipe depuis toujours j’ai décidé d’apporter mon expérience acquise par le biais de mes connaissances dans ce domaine en rejoignant le bureau des étudiants. J’ai même décidé de me présenter en tant que représentante pour mettre à profits mes idées pour faire vibrer la vie associative de l’école.”

Angéla LAUBSCHER

Trésorière
Étudiante en Master en Management et Entrepreneuriat

“Pour ma dernière d’étude au sein de l’ESC des 3 frontières, j’ai une réelle volonté d’accompagner l’école dans son émancipation. Rejoindre le BDE est donc la meilleure façon de répondre à cette ambition. Je suis en charge des budgets et de la trésorerie de notre association étudiante.»